T2R team 29
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

T2R team 29

Forum de discution finistérien de la team T2R mais aussi sur notre vie de tous les jours (lycée/collège, travail, sports, informatique...)
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 C'est finis pour moi ;(

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ReDmAx
bon conducteur
ReDmAx


Nombre de messages : 248
Age : 32
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 22/01/2007

C'est finis pour moi ;( Empty
MessageSujet: C'est finis pour moi ;(   C'est finis pour moi ;( Icon_minitimeSam 24 Fév - 15:09

et oui cette fois je crois que c'est finis pour moi car je n'est plus de logiciel pour faire mes V-tunings Crying or Very sad Crying or Very sad j'ai finis les versions d'essai de paint shop pro 11 - 10 et 9 donc mintenant il me reste plus qu'a regarder car il est impossible de les utiliser 2 fois en version d'essai . Si quelqun conait un site ou je pourait telecharger un de ces logiciel gratuitement sa serait cool ... voila sachant que j'en ai deja telecharger sur 01net.com ...
Voila sauvé moi svp !!! Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Shaadowdeath
Administrateur
Shaadowdeath


Nombre de messages : 246
Age : 34
Localisation : finistère (quimper)
Date d'inscription : 20/01/2007

C'est finis pour moi ;( Empty
MessageSujet: Re: C'est finis pour moi ;(   C'est finis pour moi ;( Icon_minitimeSam 24 Fév - 15:56

Tu peux télécharger adobe photoshop CS 8.0 sur limewire (télécharge le sur 01.net.com) tu fais une recherche de programmes tu tape "adobe photoshop CS 8.0" et tu cherche une version "cracké" c'est ce que j'ai fait moi Wink bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
http://engine-in-fire.forumactif.com
 
C'est finis pour moi ;(
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T2R team 29 :: discussion libre :: V-tuning-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser